FAQ(s)

1. Versez la quantité de cire souhaitée dans le récipient de fusion prévu à cet effet.
2. Vérifiez la consistance de la cire fondue, elle doit avoir la même consistance que le miel. Si elle est trop liquide, laissez-la refroidir et épaissir.
3. Appliquez la cire fermement à l'aide d'une spatule dans le même sens que la pousse de vos poils.
4. Laissez refroidir, puis retirez fermement la cire dans le sens inverse de la pousse de vos poils. Si la cire reste trop longtemps sur votre peau, elle devient cassante et difficile à enlever.

L'ingrédient principal de nos haricots de cire sans bandes est la colophane - une forme entièrement naturelle de résine extraite du pin et d'autres conifères. Toutes nosfèves de cire dure contiennent des ingrédients bénéfiques pour la peau tel que le beurre de cacao, de la lavande, de la camomille ou encore de l'aloe vera. À moins que vous ne souffriez d'allergies ou d'infections cutanées telles que l'eczéma. Les haricots de cire dure sont sans danger pour tous les types de peaux.

Oui, toute notre gamme est garantie sans cruauté et 100% végétalienne !

La cire met entre 2 et 3 minutes à fondre complètement. Une fois que la cire a fondue, vous pouvez commencer à vous épiler.

Les haricots fondus d'une utilisation précédente peuvent rester dans le récipient et être fondus à nouveau lors de la session suivante.

À l'heure actuelle, ce n'est pas le cas.

Il suffit d'aller sur "Suivre ma commande" et de taper votre numéro de suivi pour suivre votre commande.